julie.L
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : euh je préfére l'anonymat Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: on le fait où notre repas de classe? Ven 29 Sep - 20:13 | |
| il faut penser a réserver une salle...on est tellement nombreux faut pas prendre le risque de se faire refuser!! | |
|
Pauline
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: on le fait où notre repas de classe? Ven 29 Sep - 21:25 | |
| Ben déjà on fait chinois, indien, kebab, Mcdo (je suis pas très tentée par les deux derniers!)?Ou alors un vrai resto, genre la Vénitienne, l'Entracte.... ? Faut choisir! | |
|
julie.L
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : euh je préfére l'anonymat Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: on le fait où notre repas de classe? Sam 30 Sep - 13:32 | |
| mouai les deu dernier cest bof!! jai juste une revendication...PAS LENTRACTE!!!!!!!!! | |
|
Pauline
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: on le fait où notre repas de classe? Sam 30 Sep - 18:48 | |
| Pourquoi?? Overdose? | |
|
Pauline
| Sujet: Re: on le fait où notre repas de classe? Ven 6 Oct - 17:45 | |
| Bon bah finalement on l'a fait à trois notre notre repas de classe! Spéciale dédicace au Cheese-Nan et aux étuis à lunettes ESPRIT!! La classe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on le fait où notre repas de classe? | |
| |
|