| repas de classe amélioré | |
|
+5piwai po Hanna doralice joe cooker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joe cooker
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: repas de classe amélioré Dim 3 Déc - 19:42 | |
| En tant que délégué et après avoir murement réfléchi à ce sujet avec doralice,mon associée du moment,je propose l'organisation d'un repas de classe qui se poursuivrait sous la forme d'une petite soirée qui serait l'occasion de la remise des cadeaux,d'une tournée des bars et de pleins d'autes choses éventuelles.Qu'en pensez-vous?Mesdemoiselles,messieurs j'attends vos réponses...... | |
|
| |
doralice
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Dim 3 Déc - 19:48 | |
| en tant qu'associée d'Elie, je dois dire que cette idée nous vient du fond du coeur et que nous espérons vivement que vous soutiendrez ce projet qui promet des perspectives somme toutes trés intéréssantes ( cadeaux, boisson, repas, musique, proximité ( petit clin d 'oeil à Lisa et à la gazette), et détente d'avant concours blanc..)
en attendant vos réponses, Elie et moi même vous souhaitons une agréable soirée... à demain. | |
|
| |
Hanna
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Dim 3 Déc - 20:59 | |
| Quelle bonne idée. Toujours partante ! Merci beaucoup Elie et doralice et vive votre colaboration si elle est à l'origine de projets comme celui ci . | |
|
| |
joe cooker
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Lun 4 Déc - 17:29 | |
| Merci de répondre Hanna et de souhaiter l'épanouissement de notre géniale collaboration. | |
|
| |
po
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Orléans. Gnia. Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
joe cooker
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Lun 4 Déc - 21:29 | |
| Merci de ton soutien,vraiment ça nous touche!!!Quant à la nature de notre collaboration je n'oserais la dévoiler sur ce forum,tu ne peux qu'imaginer sa nature relevant de la plus pure indécence!lol!Non mais oh,plus de curiosité aussi!! | |
|
| |
piwai
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Lun 4 Déc - 21:51 | |
| Elie, je te suis plus, je croyais que tu te focalisais sur une autre fille de la classe ^^ | |
|
| |
po
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Orléans. Gnia. Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
joe cooker
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Mar 5 Déc - 17:42 | |
| Je ne répondrais mème pas aux allégations de ce pleutre.Merci pour le compliment pauline. | |
|
| |
piwai
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Mar 5 Déc - 18:00 | |
| C'est toi le pleutre ! Arrête de faire ton timide Elie et lance-toi... Enfin moi je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans et le Berry Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Mar 5 Déc - 19:42 | |
| là moi je dis tais-toi pierre-yves, toi tu fonces et puis finalement après on en entend parler pendant quinze ans alors ça va hein ???!!! ..... tu peux sourire à la limite (non en faite, non).... moi aussi je suis d'accord c'est une bonne idée (non je ne trouve pas toujours toutes les idées géniales, bon) | |
|
| |
po
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Mar 5 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
joe cooker
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Mar 5 Déc - 21:42 | |
| Si tu ne dis rien alors ne l'ouvre pas.Merci lucie pour ce soutien véhément et que j'ai fortement apprécié.Py tout le monde est contre toi,accepte ta défaite!Il est vrai que notre prestation était..........éblouissante dirais-je!Que de partenariats décidemment!Malgré le fait que la prof se soit allègrement moqué de moi,enfin les génies soient incompris.Oué il est honteux de voir à quel point ce forum rencontre peu de succès auprès des khagneux,je ferais (à moins que caroline ne s'en charge) une annonce dans la classe histoire que notre projet voie le jour.Sur ce mesdemoiselles,messieurs je vous souhaite une agréable soirée et à demain. | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Mar 5 Déc - 21:44 | |
| Eh oui des pandas, y'en a pas qu'en Chine... | |
|
| |
Pylone
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Boigny sur bionne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Mer 6 Déc - 16:15 | |
| à vrai dire je suis avec PY pour une fois ! | |
|
| |
joe cooker
| |
| |
Lucie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans et le Berry Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Ven 8 Déc - 22:58 | |
| Bon je propose que l'on arrête avec ces petites histoires, là.... et qu'on se concentre sur les détails de cette super soirée (en perspective) ou ???!!! quand ????!!!! comment ???!!! (oui je sais mes questions sont toujours passionantes). | |
|
| |
doralice
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Sam 9 Déc - 13:16 | |
| je suis l'associée d'Elie et je peux me montrer trés violente parfois ( nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner) donc attention...
Afin que l'ordre, et le sujet "repas de classe amélioré" soient rétablis, passons donc à autre chose : le repas est apparament prévu pour mardi soir, avec offrande des cadeaux par la même occasion.. Pour ceux qui n'avaient pas la chance d'être en anglais hier aprés-midi, les résultats du tirage au sort sont consultables, il suffit de demander à l'un de nos deux chers délégués.. | |
|
| |
po
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Sam 9 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
joe cooker
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Sam 9 Déc - 17:03 | |
| Une excellente raison mème,mais le secret d'état m'interdit de la révéler,sinon je serais obligé d'éliminer les personnes au courant,ce qui me causerait beaucoup de peine.Voila et puis de toute manière jecompte bien à ce qu'on fasse la fète jusqu'au lever du jour!!!!Le cours de Verny n'estpas très violent,je comptesurtoi et sur le reste des gens pour répondre présent à l'appel d'une soirée très prolongée,très festive et arrosée | |
|
| |
Benjamin Gentil Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Sam 9 Déc - 19:06 | |
| La "bonne" raison c'est que les footeux ont prévu de faire un foot et ont déjà réservé la salle pour mercredi soir... Eh oui, une fois encore les intérêts particuliers l'emportent sur l'intérêt général... O tempora ! O mores ! Ben (qui récupère son PC lundi soir...) PS : Et mince ! Je vais être éliminé par Elie ! | |
|
| |
doralice
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Sam 9 Déc - 21:24 | |
| mais mais mais... si benjamin récupère son ordinateur lundi soir, cela ne veut-il pas dire que Lapsus va enfin pouvoir voir le jour??? | |
|
| |
Benjamin Gentil Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Sam 9 Déc - 21:40 | |
| Oui ! D'ailleurs je compte bien imprimer dès lundi soir tous les articles que j'ai sur mon disque dur ; il faudra donc choisir lundi la police du titre et des articles et il faudra que les derniers articles me parviennent (et pas en format .wps ). Et pour ce qui est de la mise en page, on peut faire ça mardi midi ou mardi soir entre la fin des cours et le repas de classe... En attendant, je suis franchement désolé d'avoir retardé involontairement la parution du premier numéro de LAPSUS | |
|
| |
joe cooker
| Sujet: Re: repas de classe amélioré Dim 10 Déc - 2:23 | |
| Ceci est un communiqué officiel des services de renseignement français:l'accusation précédemment formulée en ce qui concerne un prétendu foot le mercredi soir est évidemment fausse et des poursuites seront engagées contre toute personne qui propagerait cette rumeur.Les renseignements français se réjouissent de la parution imminente du premier numéro de lapsus.Longue vie à ce journal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de classe amélioré | |
| |
|
| |
| repas de classe amélioré | |
|