Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 repas de classe amélioré

Aller en bas 
+5
piwai
po
Hanna
doralice
joe cooker
9 participants
AuteurMessage
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyDim 3 Déc - 19:42

En tant que délégué et après avoir murement réfléchi à ce sujet avec doralice,mon associée du moment,je propose l'organisation d'un repas de classe qui se poursuivrait sous la forme d'une petite soirée qui serait l'occasion de la remise des cadeaux,d'une tournée des bars et de pleins d'autes choses éventuelles.Qu'en pensez-vous?Mesdemoiselles,messieurs j'attends vos réponses......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
doralice

doralice


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyDim 3 Déc - 19:48

en tant qu'associée d'Elie, je dois dire que cette idée nous vient du fond du coeur et que nous espérons vivement que vous soutiendrez ce projet qui promet des perspectives somme toutes trés intéréssantes ( cadeaux, boisson, repas, musique, proximité ( petit clin d 'oeil à Lisa et à la gazette), et détente d'avant concours blanc..)

en attendant vos réponses, Elie et moi même vous souhaitons une agréable soirée...
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyDim 3 Déc - 20:59

Quelle bonne idée. Toujours partante ! Merci beaucoup Elie et doralice et vive votre colaboration si elle est à l'origine de projets comme celui ci .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyLun 4 Déc - 17:29

Merci de répondre Hanna et de souhaiter l'épanouissement de notre géniale collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyLun 4 Déc - 18:07

Ouaiiis je suis grave d'accord.
Quelle est la teneur de votre collaboration, Elie et Doralice, exactement?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyLun 4 Déc - 21:29

Merci de ton soutien,vraiment ça nous touche!!!Quant à la nature de notre collaboration je n'oserais la dévoiler sur ce forum,tu ne peux qu'imaginer sa nature relevant de la plus pure indécence!lol!Non mais oh,plus de curiosité aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
piwai

piwai


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyLun 4 Déc - 21:51

Elie, je te suis plus, je croyais que tu te focalisais sur une autre fille de la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyLun 4 Déc - 22:14

Ouh de la révélation dans l'air?!
Pierre-Yves la discrétion et toi semblent faire plus d'un lol!!! silent

Anyway si toutes tes collaborations sont aussi fructueuses Elie, j'attends de voir les prochaines Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMar 5 Déc - 17:42

Je ne répondrais mème pas aux allégations de ce pleutre.Merci pour le compliment pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
piwai

piwai


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMar 5 Déc - 18:00

C'est toi le pleutre ! Arrête de faire ton timide Elie et lance-toi... Enfin moi je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans et le Berry
Date d'inscription : 18/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMar 5 Déc - 19:42

là moi je dis tais-toi pierre-yves, toi tu fonces et puis finalement après on en entend parler pendant quinze ans alors ça va hein ???!!! ..... tu peux sourire à la limite (non en faite, non).... moi aussi je suis d'accord c'est une bonne idée (non je ne trouve pas toujours toutes les idées géniales, bon) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-balivern.skyblog.com
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMar 5 Déc - 20:46

Mdrrrrrrr ce sujet se transforme en "La vie amoureuse des P SUP 2: chapitre 1" Rolling Eyes

Bref de rien pour le compliment Elie, il est d'autant plus vrai après notre prestation épatante de ce matin, je crois qu'Oscar Wilde a en fait écrit la pièce pour nous, n'est-ce pas cher partenaire de jeu?! Cool

Juste au passage faudrait ptêtr penser à prévenir le reste de la classe, pour le repas amélioré, eh oui c'est un scandale mais certains khâgneux ne viennent pas ici affraid

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMar 5 Déc - 21:42

Si tu ne dis rien alors ne l'ouvre pas.Merci lucie pour ce soutien véhément et que j'ai fortement apprécié.Py tout le monde est contre toi,accepte ta défaite!Il est vrai que notre prestation était..........éblouissante dirais-je!Que de partenariats décidemment!Malgré le fait que la prof se soit allègrement moqué de moi,enfin les génies soient incompris.Oué il est honteux de voir à quel point ce forum rencontre peu de succès auprès des khagneux,je ferais (à moins que caroline ne s'en charge) une annonce dans la classe histoire que notre projet voie le jour.Sur ce mesdemoiselles,messieurs je vous souhaite une agréable soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMar 5 Déc - 21:44

Eh oui des pandas, y'en a pas qu'en Chine... repas de classe amélioré F_feu
Revenir en haut Aller en bas
Pylone

Pylone


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Boigny sur bionne
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMer 6 Déc - 16:15

à vrai dire je suis avec PY pour une fois ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyboop.skyblog.com
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyMer 6 Déc - 17:15

Pylone a écrit:
à vrai dire je suis avec PY pour une fois ! pirat

Ok merci de ton soutien.De toute manière nous sommes en supériorité sur ce coup-là! repas de classe amélioré F_util_h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans et le Berry
Date d'inscription : 18/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyVen 8 Déc - 22:58

Bon je propose que l'on arrête avec ces petites histoires, là.... et qu'on se concentre sur les détails de cette super soirée (en perspective) ou ???!!! quand ????!!!! comment ???!!! (oui je sais mes questions sont toujours passionantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-balivern.skyblog.com
doralice

doralice


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptySam 9 Déc - 13:16

je suis l'associée d'Elie et je peux me montrer trés violente parfois
( nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner) donc attention...

Afin que l'ordre, et le sujet "repas de classe amélioré" soient rétablis, passons donc à autre chose : le repas est apparament prévu pour mardi soir, avec offrande des cadeaux par la même occasion..
Pour ceux qui n'avaient pas la chance d'être en anglais hier aprés-midi, les résultats du tirage au sort sont consultables, il suffit de demander à l'un de nos deux chers délégués..
Revenir en haut Aller en bas
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptySam 9 Déc - 14:15

Oui brillante soirée en perspective, mais dis-moi, cher délégué, je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne la fait pas mercredi?? Sachant qu'on a pas cours le lendemain, on pourrait faire la fête jusqu'au bout de la nuit... afro
Enfin ça me paraît plus logique, mais peut-être y a-t-il une bonne raison à cela??? Rolling Eyes

Bon week-end à tous(tes)!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptySam 9 Déc - 17:03

Une excellente raison mème,mais le secret d'état m'interdit de la révéler,sinon je serais obligé d'éliminer les personnes au courant,ce qui me causerait beaucoup de peine.Voila et puis de toute manière jecompte bien à ce qu'on fasse la fète jusqu'au lever du jour!!!!Le cours de Verny n'estpas très violent,je comptesurtoi et sur le reste des gens pour répondre présent à l'appel d'une soirée très prolongée,très festive et arrosée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptySam 9 Déc - 19:06

La "bonne" raison c'est que les footeux ont prévu de faire un foot et ont déjà réservé la salle pour mercredi soir... Eh oui, une fois encore les intérêts particuliers l'emportent sur l'intérêt général... Wink

O tempora ! O mores ! Laughing

Ben (qui récupère son PC lundi soir...)

PS : Et mince ! Je vais être éliminé par Elie !
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
doralice

doralice


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptySam 9 Déc - 21:24

mais mais mais...
si benjamin récupère son ordinateur lundi soir, cela ne veut-il pas dire que Lapsus va enfin pouvoir voir le jour??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptySam 9 Déc - 21:40

Oui ! D'ailleurs je compte bien imprimer dès lundi soir tous les articles que j'ai sur mon disque dur ; il faudra donc choisir lundi la police du titre et des articles et il faudra que les derniers articles me parviennent (et pas en format .wps Rolling Eyes ).
Et pour ce qui est de la mise en page, on peut faire ça mardi midi ou mardi soir entre la fin des cours et le repas de classe...

En attendant, je suis franchement désolé d'avoir retardé involontairement la parution du premier numéro de LAPSUS Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré EmptyDim 10 Déc - 2:23

Ceci est un communiqué officiel des services de renseignement français:l'accusation précédemment formulée en ce qui concerne un prétendu foot le mercredi soir est évidemment fausse et des poursuites seront engagées contre toute personne qui propagerait cette rumeur.Les renseignements français se réjouissent de la parution imminente du premier numéro de lapsus.Longue vie à ce journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





repas de classe amélioré Empty
MessageSujet: Re: repas de classe amélioré   repas de classe amélioré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de classe amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de classe
» Photos du repas de classe du 12 décembre
» Et notre conseil de classe?
» Coordonnées des gens de la classe
» Photos du repas de classe du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A107 :: DYNAMIQUES PSUP2-
Sauter vers: