| Photo de classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans et le Berry Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Photo de classe Lun 25 Déc - 16:27 | |
| Comme je suis une khâgneuse disciplinée j'ai lu le papier vert collé au tableau pendant le concours blanc et j'y ai appris (c'est fantastique ) que la photo de classe avait lieu le 9 janvier, oui un jour après la rentrée !!! Faisant malheureusement partie des gens qui n'ont pas le plaisir (pff) d'habiter sur orléans, je voudrai bien savoir : c'est quoi le thème de cette fameuse photo (oui j'ai encore du loupé un truc, bon ), que je puisse apporter le matériel adéquat .... | |
|
| |
joe cooker
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Photo de classe Lun 25 Déc - 19:39 | |
| Question pertinente s'il en est,n'étant moi non plus pas d'orléans,j'aimerais également connaitre le thème de la photo.J'attends une réponse avec impatience. | |
|
| |
Benjamin Gentil Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Photo de classe Lun 25 Déc - 20:29 | |
| Je crois que le thème retenu était "jet-set" mais bon on avait peur que ça se résume à des costards et des lunettes noires... Sinon on a récemment pensé au thème "M. et Mme Sur" Y'aurait moyen de se marrer... | |
|
| |
joe cooker
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Photo de classe Lun 25 Déc - 21:10 | |
| J'avoue qu'on pourrait tripper mais bon ça pouraitètre bien glauque aussi!!Sinon jet-set ça serait un truc en costard en gros.Comme ça certaines personnes impatientes de me voir en costard verraient leur voeu exaucé (n'est-ceas pauline?). | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Photo de classe Sam 30 Déc - 14:57 | |
| Oui et puis tout le monde n'a peut être pas des cravates du niveau de M. Sur à portée de main... De toute façon c'est le thème "Jet Set" qui a été élu et vox populi vox dei... A propos quelqu'un est au courant de l'heure de la photo ?? | |
|
| |
Hanna
| Sujet: Re: Photo de classe Mar 2 Jan - 18:51 | |
| Jet set ça implique quelle sorte de vétements ? Robes de soirées et costards ? Si vous pouviez m'éclairer. | |
|
| |
joe cooker
| Sujet: Re: Photo de classe Mar 2 Jan - 23:29 | |
| Oué c'est vrai,on attend quoi de nous pour cette soirée jet-set,étant interne j'aimerais bien savoir avant le jour mème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de classe Mar 2 Jan - 23:59 | |
| Classe ou excentrique, comme on veut je pense... Moi ça sera costard en tout cas | |
|
| |
joe cooker
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 3 Jan - 3:37 | |
| - Ben a écrit:
- Classe ou excentrique, comme on veut je pense... Moi ça sera costard en tout cas
On sera deux alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de classe | |
| |
|
| |
| Photo de classe | |
|