| photo de classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisa
Nombre de messages : 48 Localisation : Poudlard bis Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: photo de classe Sam 4 Nov - 21:10 | |
| On va certainement bientôt avoir droit à la fameuse photo de classe, la...17ème depuis la maternelle si mes calculs sont bon (si si ça fait 17 ans qu'on croupi ds l'éduc nationale) Histoire de croupir un peu moins, qui a une idée de thème marant, original, mirlifique, etc pr la photo de cette année (cf la réussite de l'an dernier en lsup1, n'est-ce pas) ? Du genre cro-magnon, pompier, miss france, bûcheron, enterrement ou autres idioties et joyeusetés du genre (vs pouvez me dire que g pas d'imagination, jle prendrais pas mal) | |
|
| |
Benjamin Gentil Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Sam 4 Nov - 23:48 | |
| Si la photo de classe tombe avant le concours blanc de décembre, on n'aura pas besoin de trop se déguiser pour faire un thème "enterrement"... PS : Moi je ne vote pas pour le thème Cro-Magnon ; Kro à la limite, mais pas Magnon... Je suis d'accord, ma blague est vraiment naze... | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans et le Berry Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Dim 5 Nov - 16:13 | |
| Je serai tentée de proposer clown, ou pompom girls rien que pour voir la dégaine d'elie mais il parait que c'est pas gentil donc j'arrête. Pourquoi pas se déguiser en nous-même mais juste avec un petit détail pareil genre chapeau ou collier de fleurs ???? Ou je sais pas moi pipe en écume de mer ... Je m'égare ... | |
|
| |
joe cooker
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Lun 6 Nov - 16:36 | |
| C'est sympa de s'intéresser à moi Lucie,mais j'sais pas si j'dois prendre ça comme un compliment ou pas!!Dois-je voir dans ce message une pique destinée à l'ouverture des hostilités,attention tu ne sais pas à qui tu as affaire!!!Pour la pipe en écume de mer,j'dirais que ouéééééé!!!!!Sinon c'est vrai que ta blague était pas top Ben mais j'te pardonne,j'y ai pensé aussi!On a encore quelques semaines pour trouver un thème!! | |
|
| |
doralice
| Sujet: Re: photo de classe Mar 7 Nov - 1:26 | |
| décidément vous vous emparez de tous les sujets pr vous affronter.. Alors, de Lucie ou de Elie QUI ressortira vainqueur ??? | |
|
| |
joe cooker
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Mar 7 Nov - 15:31 | |
| c'est vrai,désolé!Quand au vainqueur,bah ça sera moi bien sur!! | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Orléans et le Berry Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Mar 7 Nov - 15:41 | |
| bon, ça suffit !!!! je ne voulais pas m'abaisser à répondre mais en faite si... je n'y résiste pas... De toutes façons, tu n'es pas à la hauteur : tout le monde sait bien que tu es un vrai nounours à la guimauve alors bon les menaces hein .... Tsssss... chut : le sujet est clôt.... | |
|
| |
joe cooker
| Sujet: Re: photo de classe Mar 7 Nov - 22:06 | |
| A moi de clore le sujet,laisse moi s'il-te-plait le droit de me défendre!Juste en passant:"en fait",perso j'trouve c'est mieux si tu vois ce que je veux dire,mais ne chipotons pas.Il est vrai que j'ai pas trop le profil méchant,nounours à la guimauve pourquoi pas?En attendant un ours à la guimauve c'est fort sympathique et je ne profère aucune menace je dis juste que tu ne me battras pas!C'est pas moi le bikeur,tu vois de quoi je parle!lol!ça se règlera sur msn...... | |
|
| |
lisa
Nombre de messages : 48 Localisation : Poudlard bis Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe Sam 18 Nov - 22:15 | |
| ac un peu de retard, elle est naze ta blague, benj...La khâgne de Bayenne, c'est ça ?c'est du même ressort,non? dslé, ms en tant que futur tyran, va falloir relever le niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de classe | |
| |
|
| |
| photo de classe | |
|