Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 A quand le prochain repas de classe?

Aller en bas 
AuteurMessage
miko




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Orléans la semaine et Montluçon le we
Date d'inscription : 14/10/2006

A quand le prochain repas de classe? Empty
MessageSujet: A quand le prochain repas de classe?   A quand le prochain repas de classe? EmptyJeu 1 Fév - 23:05

Il est vrai que le dernier repas de classe a un peu tourné au vinaigre (j'entends par là qu'il n'y avait pas grand-monde) mais les vacances de Février approchant à grands pas, je propose au nom de plusieurs voix (qui ne se font pas entendre sur ce forum) qu'un vrai repas de classe serait le bienvenu. Ce qui serait bien c'est qu'on fasse une commande groupée à l'avance avec un menu défini. Après pour le choix du resto qui veut manger quoi? Si vous choisissez pizzeria il paraît que le Martino est bien (je tiens ça d'une source sûre : ma taupine de coloc' queen ). Et puis ce qui serait encore mieux c'est qu'on prolonge la soirée par un after, ce qui signifie que pour nous autres internes, le repas doit commencer assez tôt, par ex rdv au resto à 19h30 pour avoir le temps de manger et après d'aller, euh, prendre un dernier verre? Ou on pourrait aussi s'échauffer les cordes vocales, histoire de se remémorer quelques bons souvenirs au karaoké! Et oui, on a entendu de futures candidates pour la Star Ac' 7 dans le train Paris/Orléans, aux environs de 00h30... lol tongue
Enfin bon voilà c'était juste quelques suggestions comme ça... mais bon, on a le temps d'y réfléchir, encore trois semaines avant les vacances!!
PS : qui va à la soirée St Valentin?? Elie va enfin pouvoir nous éblouir avec son costard!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miko




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Orléans la semaine et Montluçon le we
Date d'inscription : 14/10/2006

A quand le prochain repas de classe? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain repas de classe?   A quand le prochain repas de classe? EmptySam 17 Fév - 17:54

Bon personne n'a répondu à mon petit message mais je voulais juste dire que c'est cool qu'un repas de classe soit prévu mercredi. That's it !
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le prochain repas de classe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de classe
» repas de classe amélioré
» on le fait où notre repas de classe?
» Photos du repas de classe du 19 octobre
» Photos du repas de classe du 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: CHIENS ECRASES-
Sauter vers: