Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 LAPSUS !!

Aller en bas 
+6
julie.L
Olivier
doralice
joe cooker
Pauline
lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

LAPSUS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPSUS !!   LAPSUS !! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:53

Un grand à lunettes avec le futal au niveau des genoux,non j'connais pas....je trouve que ta critique de la chronique musicale et du pseudo de l'auteur constitue une grave faute de gout,tu mérites donc le chatiment que tu prescris!Mais bon l'auteur de cet article n'est en rien violent,tu n'as donc rien à craindre,mais il m'a dit ètre très peiné par ces attaques viles et insidieuses,lui qui s'est montré si gentil à l'égard de toute la classe,enfin ce doit ètre le lot des gens gentils....
A demain pour l'histoire.

Ps:"grande déesse" j'trouve ça plus qu'exagéré,enfin moi j'dis ça........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

LAPSUS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPSUS !!   LAPSUS !! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:35

joe cooker a écrit:
je trouve que ta critique de la chronique musicale et du pseudo de l'auteur constitue une grave faute de gout,tu mérites donc le chatiment que tu prescris!
Mais mon cher Elie, le principe des dirigeants d'Etats totalitaires, c'est d'être au-dessus des lois que l'on prescrit... tongue (Pas seulement totalitaires d'ailleurs... enfin moi je dis ça je dis rien!! silent )

joe cooker a écrit:
Ps:"grande déesse" j'trouve ça plus qu'exagéré,enfin moi j'dis ça........
Non non non, je ne vois pas du tout en quoi c'est exagéré!!! Il faut être réaliste parfois, je sais c'est dur, mais nécessaire! drunken

Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

LAPSUS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPSUS !!   LAPSUS !! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:33

Oué c'est vrai les dirigeants sont au-dessus des lois,mais le deuxième principe fondateur d'un état totalitaire c'est de finir par ètre renversé.Enfin moi j'dis ça,j'dis rien......

Non non non, je ne vois pas du tout en quoi c'est exagéré!!! Il faut être réaliste parfois, je sais c'est dur, mais nécessaire! drunken

C'est vrai qu'il faut savoir accepter la dure réalité de la vie,c'est justement de ça dont je parlais en disant que ton titre de déesse était plus qu'exagéré.A toi désormais d'accepter la dure réalité de la vie,enfin une fois encore j'dis ça j'dis rien!

Ps:désolé pour cet aprèm au marché de noel mais j'étais vraiment pressé,j'ai eu mon train de justesse.

Sur ce bonnes fètes et bonnes vacances!
kisses.


Dernière édition par Ben le Dim 24 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

LAPSUS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPSUS !!   LAPSUS !! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:47

Pour en revenir à l'état totalitaire (et non ce n'est pas un délire mégalo, c'est un projet en bonne et dûe-ça doit pas s'écrire comme ça- forme, parfaitement réaliste et surtout salutaire pour les pauvres âmes égarées que vous êtes, sujets inférieurs à nous qui sommes supérieurs) il y a en effet des ministères vacants:
l'éducation (embrigadement de la jeunesse drunken )
la culture(brainwashing de la population pale )
le sport(qd y a plus de cerveaux... rabbit )
Pour des créations de ministères ou des réclamations qd à des ministères déjà attribués, nous demander.
Le ministère de l'armement LAPSUS !! - Page 2 F_feu appartient à Elie, l'intérieur (cad répression et torture LAPSUS !! - Page 2 F_mort ) m'appartient, les affaires étrangères doivent être à Marion.
Sur ce, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPSUS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAPSUS !!   LAPSUS !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPSUS !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapsus un jour, Lapsus toujours ?
» lapsus 2
» Toucher à Lapsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: ASKO & LAPSUS-
Sauter vers: