Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lapsus un jour, Lapsus toujours ?

Aller en bas 
+2
joe cooker
lisa
6 participants
AuteurMessage
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyLun 26 Fév - 20:38

Se pourrait-il que Lapsus devienne trimestriel ?
sans vouloir vexer personne, on a un peu raté l'échéance de janvier, par contre-coup, celle de février ; un numéro en mars, peut-être ?

Nouveau sujet, nouvelle page, nouveau départ :
Que les idées affluent ! Et qu'un numéro sorte vraiment à la rentrée !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyLun 26 Fév - 21:59

Ben a déja mon article,j'ai fait ma part de taff' dans les temps,mais bon il commence à dater,siil faut refaire un truc,oué j'suis partant.J'attends également des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 28 Fév - 14:44

Jp'ense d'ailleurs qu'on a intérèt de blinder ce nouveau numéro vu l'attente,parce que pondre n lapsuscomme le premier au bout de trois mois ça serait abusé...Enfin moi j'dis ça mais qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 28 Fév - 15:16

Je suis d'accord avec Elie !
On n'a qu'à faire deux numéros dont un antidaté Smile

Je vais pouvoir remplir avec des articles ciné je pense, j'ai prévu de fréquenter assidûment les salles d'Orléans pendant les vacances...
Lettres d'Iwo Jima, déjà, ça pète !! Lapsus un jour, Lapsus toujours ? F_feu
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 28 Fév - 16:39

Lisa +Marion= I love you

Pour Lapsus : nous écrirons un article sur La vie des Autres, un "putain de film teuton, ça claque grave sa mère" et en plus ça bat la France aux Oscars cyclops

Plus des articles sur Prout (Marcel) -est-ce qu'on fait amende assez honorable pour nos chers et glorieux classiques ? (nan, on n'en rajoute pas du tt)- et un article sur Goethe un "keum que jkiffe tro, kiss jtad Johann Wolfgang, pour expliquer comme ce gars déchire trop à larguer sa meuf trop relou pour se la couler douce en Italie..." (hum, l'air de Bourges est vraiment vicié, dslé Elie...)
Mais c'est quand même une ville SUPEEEEER cheers (dixit Marion)
Plus ce bon vieil article sur les couvertures trop top romantiques des éditions d'Henri (harlequin)...

Mutatis mutandis, on vous laisse les gars, à tchao bonsoir, c'était Panique à Bourges, un message coécrit les doigts dans la prise par Marion et Lisa, la bande ultra-loufoque et archi-foutraque, à plus tard et d'ici-là, surtout, NE LACHEZ RIEN!

(rassurez-vous, je m'en vais reconduire Marion à la gare...tt va pour le mieux ds le meilleur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 28 Fév - 19:13

J'apporte ma pierre à Lapsus, par un article ciné, encore...
Va-t-on détroner Première??
Y'aurait pas de mal... Lapsus un jour, Lapsus toujours ? F_feu
La môme ou la débacle, comme vous voudrez...
Je suis chaud pour écrire là... Alors, Elie si tu veux qu'on écrive sur Week-end in a city, pour te faire sortir de ta carapace hip-hop, c'est quand tu veux...
L'air de Bourges vous réussit mesdemoiselles Lapsus un jour, Lapsus toujours ? F_fou
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 28 Fév - 20:05

Je reviens avec une nouvelle idée!

Sachant qu'Ariel hante le forum comme un espion russe sans jamais poster, je lui propose d'écrire à quatre mains un article intitulé Le jour où un allemand a perdu à propos de Jan Ullrich... king

Et rien que pour faire le rageux... Le film allemand La vie des autres a-t-il vraiment du mérite à battre un film français qui ne gagne déjà rien chez nous, sinon une projection privée à l'Elysée??? Lapsus un jour, Lapsus toujours ? F_niak

A part ça, non je n'ai rien contre l'Allemagne... J'aime beaucoup Amsterdam, Anvers, etc... Lapsus un jour, Lapsus toujours ? F_mort
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 28 Fév - 20:48

Olivier, le prof d'histoire-géo, c'est ça ?...ben y a du boulot en perspective... No Apprends ta carte d'Europe et on en reparle.
et si c'était un trait d'humour : TROP DROLE JE ME MARRE !!!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 28 Fév - 21:46

J'suis partant pour un article ciné et aussi pour écrire sur "week-end in the city".Une carapace?Comme les tortues ninjas je sais....Alors Marion toujours d'accord pour dire que Bourges est une ville formidable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
ma rion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyJeu 1 Mar - 23:41

Oui Bourges est une ville formidaaaable! Lapsus un jour, Lapsus toujours ? F_fou
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyVen 2 Mar - 14:49

ma rion a écrit:
Oui Bourges est une ville formidaaaable! Lapsus un jour, Lapsus toujours ? F_fou

Enfin des paroles sensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyVen 2 Mar - 17:54

Suis entièrement d'accord ! cheers
et comme en plus Ariel l'espion soviétique se cache toujours mesquinement, Blois ne tient pas la route et se retrouve perdant ! AH AH

pirat encore un nouveau smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMar 13 Mar - 15:10

Lisa... affraid

Ne serais-tu point fan de France Inter ? scratch
N'allumerais-tu point ton poste de radio tous les dimanches à 11 heures ? Shocked
Rougis pas, moi aussi ça m'arrive de temps en temps... Wink

Sinon, bravo pour le splendide surnom de votre cher Marcel, adopté à l'unanimité ! Laughing


( Y'a le feu dans le studio, je continue ? )
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyMer 14 Mar - 19:35

oui, en effet, j'aime France inter, qui me réveille ts les matins Sleep ; serions-nous connectées par les ondes sans le savoir, Cartier ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? EmptyJeu 15 Mar - 15:02

Citation :
serions-nous connectées par les ondes sans le savoir, Cartier ?

Mais oui ! Il se trouve que je suis moi-même également réveillée ( Suspect ) tous les matins par France Inter (Allo c'est vous c'est moi, avec Isabelle Morosier...)

Voilà une révélation fort affraid ou bounce ou Laughing au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Lapsus un jour, Lapsus toujours ?   Lapsus un jour, Lapsus toujours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapsus un jour, Lapsus toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAPSUS !!
» lapsus 2
» Toucher à Lapsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: ASKO & LAPSUS-
Sauter vers: