Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Que nous réserve l'avenir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miko




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Orléans la semaine et Montluçon le we
Date d'inscription : 14/10/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 17:06

Coucou à tous!

Je lance un petit sondage. Quelle université ou quelle école avez-vous l'intention de fréquenter à la rentrée? Nous allons tous être séparés dès cet été, oui c'est triste, oui c'est la vie... des visages on en voit défiler tellement dans une vie... personnellement ça me rend morose. Enfin toujours est-il que nous nous retrouverons peut-être dans la même ville, alors autant le savoir (enfin savoir est un bien grand mot) tout de suite!
Bonne apm et vivement le prochain labsus qui reposait d'ailleurs la semaine dernière encore sur le bureau du CPE!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 21:07

Pour moi ENS (All I Have To Do Is Dream comme diraient les Everly Brothers), Lettres Modernes en L3 et Histoire en L2 à Paris-IV ou une deuxième khâgne sur Paris... Mais j'avoue que cette dernière perspective me tente de moins en moins...
Donc, pour résumer, Lyon ou, plus vraisemblablement, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 21:53

IEP bordeaux,lille et lyon ou alors uen l3 d'anglais ou l2 d'histoire quelque part en france vraisemblablement à tours ou encore uen année à l'étranger.Comme mon optimisme n'a pas de limites je dirais donc lille,bordeaux ou lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 22:09

Tours, Paris, Strasbourg ou autres contrées où le soleil se fait discret...
A moins que d'autres "projets" n'apparaissent brusquement...
Tours, plus sûrement, parce qu'à la différence d'Orléans, c'est une vraie ville, ma ville natale au passage, et parce que les facs y sont pas mal du tout...
Et puis Plum' quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 22:16

Tu gases sur orléans à ce que je vois?Ok,peu me chaut.Mais ej tiens à souligner que tu es peut-ètre né à tours,mais que tu n'y habites cependant pas,tu résides dans une commune appelée,azay-le rideau me semble-t-il,voila,alors la ville parlons-en!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Hanna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 22:28

Alors si on suit mes rêves : iep lille, grenoble ou lyon.
Plus vraisemblablement une fac d'histoire et d'histoire de l'art mais où ? .... c'est une bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 22:30

Azay le Rideau effectivement monsieur... Fière bourgade de 3500 âmes et son magnifique chateau posé sur l'Indre... Il est d'ailleurs connu dans le monde entier.... Comme AS Dragon...
Toi le natif de Moulins, chose que tu revendiques haut et fort, tu cherches à m'égratigner, soit!
J'étais pourtant prêt à t'aider à lutter contre ton alcoolisme et tes maladies vénériennes... Tu perds un soutien cher...
Hélas. Que nous réserve l'avenir? F_vieux
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? EmptyLun 29 Jan - 22:46

3500 ames certes,mais des ames damnées.Je ne saurais donc recommander ta commune à nos jeunes et innocents membres du forum que je me dois de préserver de tous ces vices auxquels tu t'adonnes toi et tes maléfiques comparses afin d'accomplir quelque sinistre dessein que je n'ose imaginer.Je susi natif de moulins,soit,mais j'habite désormais à bourges,j'ai su surmonter ce handicap et gravir l'échelle urbaine.Au contraire toi qui avais toutes les chances de ton coté étant natif de cette belle cité de tours tu as regressé et habite désormais azay-la maudite.Ton aide m'eut été précieuse il est vrai,mais tu as déja fort à faire avec tes problèmes personnels que je en citerais pas (car je sais faire preuve de discrétion MOI),le salut de ton ame me semble compromis,mais bon je porrais t'aider si tu cherches la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que nous réserve l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir?   Que nous réserve l'avenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous réserve l'avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: CHIENS ECRASES-
Sauter vers: