Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Perles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh!
Date d'inscription : 27/09/2006

Perles Empty
MessageSujet: Perles   Perles EmptyMer 27 Sep - 21:09

Je ne mets pas les auteurs pour éviter tout problème....Vous les reconnaitrez tongue

"Si vous regardez un ciel d'été un soir d'hiver...." scratch

"Les grands esprits se rencontrent. C'est comme les vaches le soir à l'abreuvoir!" Laughing

"Il faut bien étudier les verges de la Loire!" Suspect

"Je suis trop crevée! Cette nuit j'ai dormi qu'une nuit!" Sleep

.....To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
fleurfila

fleurfila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Perles Empty
MessageSujet: ecoutons ce que nous dit la vie   Perles EmptyMer 4 Oct - 14:45

"la vie vivante nous apprend que considerer l homme sans la vie c est dire que c est un tas de merde ...."

bah si c est pour entendre des conneries pareilles mieux etre hyenes que khagneuses ... quoi que l un et l autre ne sont pas si différentes ...

-les deux sont courbées (l une par le travail, l autre pour pouvoir se lecher l entre deux jambes)
-les deux ont des yeux exorbités (l'une parce qu il faut lire minutieusement ses versions latines, l autre parce qu un éléphant lui a fait les fesses)
-les deux ont le nez humide (l'une parce que sa tete est tombée de fatigue dans son thé ou café, l autre parce qu elle a reniflé la pisse d une congénere d un peu trop pres)
-les deux sont poilues (en khagne la piscine c est finie !! l autre parce qu il faut se protéger des insectes qui sucent le meme sang que les zébus)
- les deux ont un rire ridicule (pour l une son cerveau est si compressé qu un rien la fait rire, pour l autre voir un gnou se frotter les couilles sur un chien de prairie, perso ca la fait marrer !!)
-les deux n'ont pas de sens a leur vie (la premiere ne veut pas etre prof mais que faire alors !!! hhaaaaa !!! avec cette montée du chomage!! a 20 piges plus de places en BTS option management des unités de commerces !!! et pour l'autre, ne cherchant qu une seule chose: une charogne favorable loin des vautours, la question est mal posée ...)

--> un truc a dire: elles sont toutes les deux super bien organisées !! Like a Star @ heaven

veillons donc a bien penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh!
Date d'inscription : 27/09/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMer 4 Oct - 20:57

Laughing

L'hyène est un roseau, le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyJeu 5 Oct - 20:28

ici l'autruche , j'appouve la hyene!!!



et n'oubliez pas NOUS SOMMES DES ENVOYES DU CIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMar 14 Nov - 15:04

Entrons dans le monde merveilleux de la Philosophie...Perles F_ang

"le problème de l'alcoolique, c'est qu'il ne boit pas."

"je caricature pour essayer de penser les choses."

"Ben Laden a la haine."

"on ne peut pas avoir vécu avant de vivre."

"le mal, c'est ce qui pue."

"l'homme boit parce qu'il veut vivre, la femme boit parce qu'elle veut exister."

Et maintenant, un petit tour en Français : study

"Vous allez voir, les Latinistes, vous allez vous marrer."

A présent et pour finir, une petite vengeance personnelle :

"Il va trop vite ! On peut pas tout écrire, c'est impossible, il faudrait avoir deux mains!" scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurfila

fleurfila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptySam 25 Nov - 1:10

franchement madame de montespan elle craint ...

jsais pas ce que vous penser de louis XIV mais je pense moi que "c'et logique" ...

dans le berry a ce gene de conneries de "p... du XVI eme" (toujours aussie poetesse madame...) on hurle "quatre patates !!!!" avant de coller des baigne a la meuf en question ... une castellroussine m'approuverait elle ???

y a vraiment des jours ou j ai du mal ... et ca va faire mal ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyJeu 8 Fév - 18:12

affraid AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH ! affraid

Mais que vous arrive-t-il ? Seriez-vous toutes contaminées par le mal qui touche les modernes ? Attention mes amies, bientôt vous ne saurez plus ce qui vient après Rosarosarosamrosaerosaeros... pale

REVEILLEZ-VOUS !!!

(PS Après cette terriblement convaincante démonstration de la force de vengeance de ces "chers" co-khâgneux, je crois qu'il est temps de passer à notre contre-vengeance... TREMBLEZ PAUVRES MODERNES Perles F_util_h !!)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyVen 23 Fév - 14:32

Chers Kara-fans, il me semble que quelques Kara-vannes trouveraient une digne place dans cette rubrique...

"Les lendemains de fêtes sont toujours difficiles." pale

"Soyez des canards athlétiques et non des canards gavés." bounce

"Communiquer, c'est utiliser les artifices rhétoriques pour faire avaler n'importe quoi." Perles F_prof

"Rares sont les gens qui font le métier qu'ils voulaient." Perles F_vieux

"Penser la complexité et l'exprimer simplement sans la trahir... C'est l'idéal de toute une vie." Perles F_ind

Les classiques remarqueront sans doute, grâce à cette perspicace perspicacité ( Shocked ) qui nous différencie si bien des modernes Perles F_niak , qu'en fait de Kara-vannes, c'est une véritable Kara-philosophie que l'on voit se construire peu à peu, cours après cours...
Je concluerai donc en laissant la parole à celui que nous pouvons désormais considérer comme un digne concurrent de La Très Grande Verge (= Shocked ) :

"Un jour, je ne serai plus là." Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A102 :: DYNAMIQUES PSUP1-
Sauter vers: