Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???

Aller en bas 
+5
Olivier
Lucie
joe cooker
Benjamin
julie.L
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 1 Jan - 16:17

1) finir la recherche (j'ai le droit de la renouveler chaque année!!)
2) manger le moins souvent à la cantine
3) rigoler aux jeux de mots de benjamin (hihihihi je prends de l'avance)du genre askonrigole!!
4) ne plus faire des chorégraphies ridicules devant des modernes blasés!!
5) essayer de faire une colle de philo de plus de 12 minute correction comprise
6) recevoir un texto de G.B (dieu)
7) ne plus me coller des trucs ridicules sur la tête en concours blancs
8) former un club avec lisa
9) rencontrer l'amour de ma vie à une soirée prépa où il y a un lac pour que je me crois dans eternal sunshine!!!!(qd je dis amour de ma vie dsl doralice mais je ne te designais pas!!)
10) éviter d'acheter du thé en lotus en gde quantité



et vous??????????


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 1 Jan - 17:47

1. Ecrire un Roman (Kacew ?)
2. Essayer de rester drôle
3. Ne plus me moquer des chorégraphies de Julie et de son goût immodéré pour M. F.
4. Ne pas perdre de Temps
5. Militer pour la Psychologie
6. scratch
7. Dire "non" au syndrome Andromaque
8. Tirer LAPSUS à 10000 exemplaires
9. Découvrir le Monde
10. Ne pas tenir les résolutions 3 et 5


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 1 Jan - 17:53

1.essayer de faire mieux que l'année dernière (surtout dans un domaine!)
2.avoir un iep
3.essayer de m'avancer pour les cours (j'ai bien dit essayer,j'vous promets rien)
4.ne plus boire que du 18 ans d'age
5.rester gentil comme l'année dernière
6.m'améliorer à pes
7.ne jamais écouter as dragon à moins d'y ètre contraint sur ma vie (olivier si tu me lis)
8.montrer plus d'enthousiasme en spé anglais (muhahahahaha)
9.poster moins de messages inutiles
10.passer àa la star' a (comme booba!!muhahahaha)

Ps:Julie nous n'étions pas blasés à cause de ta chorégraphie très drole au demeurant (je l'ai en vidéo sur mon portable d'ailleurs!) mais à cause de la musique,disons que M. F. passe très mal,voila.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans et le Berry
Date d'inscription : 18/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 1 Jan - 23:14

1- Arrêter de croire au père Noël
2- Apprendre mes cours d'histoire (je suis optimiste)
3- Mettre mimi en mode off Sad
4- Ne plus multiplier les réveillons pour contenter tout le monde pale
5- Faire le tour du monde avec Atalla...
6- ...Et soyons fous, en faire une expo (ça ou finir la Recherche... Rolling Eyes )
7- Ne plus faire de reprises de mauvais goût et inavouables ^^
8- stopper le coca... pff non !!!
9- Remplacer les biscottes par des macarons au chocolat Very Happy
10- Arrêter de chercher des bonnes résolutions que je tiendrai jamais surtout pour la trois et la sept...

MAIS bonne année à tous et plein de bonnes choses pour 2007 ... Comm dirait mamie josette : la santé, mes enfants, la santé ... QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? F_vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-balivern.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyMar 2 Jan - 1:47

1/ Sourire plus de deux heures par jour
2/ Apprendre la modestie à Elie
3/ Trouver une alternative à "la rhétorique à la portée de tous"
4/ Admettre que ni Keren Ann, ni Bjork ne seront mes maîtresses...
5/ Aimer Orléans, trop dur...
6/ Un "projet"
7/ Rencontrer Tyler Durden ou François-René... Au choix!

C'est bien pour raconter des conneries tout ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyMar 2 Jan - 22:13

En 2007, la vie est chouette! clown

1/la paix dans le monde et le bonheur pour tous et que la famine s'arrête et que tous les enfants soient heureux et que la guerre c'est mal et que je sois élue miss france 2059
2/les résolutions 2 (pr cause de porte-monnaie et d'honneur) et 3 (avant de me faire virer du harem) de julie.l(dt j'admire le savoir-faire M.Farmérien)
3/assumer que j'aime indochine et nicola sirkis même si c lamentable (julie on fonde un club?)
4/arrêter d'être lamentable tout court
5/arrêter de participer à ce genre de questionnaire profondément et typiquement humainement psychologisant
6/arrêter de parler tout court
7/être asociale (c'est bien parti) et romantique tourmentée
8/commémorer 2006 en tant que triste année de mort de tous les grands dirigeants de ce monde maintenant délaissé, de Pinochet à Hussein
9/Lieber hübsch und reich als nur hübsch
10/MEA CULPA QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? F_mort
Revenir en haut Aller en bas
doralice

doralice


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyVen 5 Jan - 2:40

trés beau ton message de paix dans le monde lisa..ça mérite une petite solidarité intra-soudure ça..
1/ sponsoriser lisa en tant que future miss france.
2/être + posée parce que le thé au lotus bleu doit bien faire effet au bout d'un moment
3/ assumer le projet " fac de psycho"
4/ choisir définitivement entre Henry et Christian
5/ apprendre les chorés de mimi ( M.F) histoire de mieux comprendre julie
6/ trouver moi aussi l'amour de ma vie à une soirée prépa et rejoindre Julie sur le lac ( aprés tout ce qu'on a fait ensemble..)
7/ quitter l'amour de ma vie trouvé à la soirée prépa, pour Romain Duris
8/ne plus me ronger les ongles
9 / rendre aux gens leurs affaires que je séquestre machiavéliquement dans ma chambre
10/ arrêter d'appeller tout le monde " chéri"
11/ aller au bout des choses ( ce qui comprend également la Recherche )

belle année en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyVen 5 Jan - 13:07

Dégoût d'Orléans, Psychologie, Recherche, Questionnaire,...

...décidément 2007 sera l'année Proust ou ne sera pas. study

D'ailleurs ça vous dit une descente sur Illiers ? Very Happy


QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? F_feu pig cat monkey elephant monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyVen 5 Jan - 22:28

une descente sur Illiers...hum...comme voyage de fin d'année?C'est près de chartres, non ? c vrai que la Beauce, c passionnant... affraid

Do, je te soutiens ds tes résolutions; bon courage.

Le slogan du jour : en 2007, ne buvez pas que de la piquette! drunken
A ce propos, j'ai trouvé ce satané mot masculin finissant en -ette.
rendeer farao king l'abus de smiley tue le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyVen 5 Jan - 22:36

j'oubliais : Fondons notre club, julie ! Assumons !
et avec un peu de chance, la soirée de février se fera dans un lac...
Revenir en haut Aller en bas
doralice

doralice


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyVen 5 Jan - 22:46

merci lisa, c'est bon de se sentir soutenu, et je te retourne la soutient parce que, qui dit réseau de solidarité dit réciprocité..

bon Julie, il y a eu un mal entendu, il est clair que je ne voulais pas programmer un "ptit tête à tête sur le lac" mais plutot "un deux deux" mais cela porte encore à confusion donc cessons mnt de se justifier (résolution numéro 12)..

une descente sur Iliiers? benjamin je te renvoie à ta résolution 4/ et à la 9/ ( que l'on peut conjuguer parce que c'est une perte de tps de commencer par Illiers pour découvrir le monde..)
Revenir en haut Aller en bas
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyVen 5 Jan - 22:49

lisa je veux pas paraitre casaniere et rabat joie mais moi la soirée prépa de Fevrier
DANS un lac, je c pa si ca va réellement me plaire, a la limite dessus je veux bien mais dedans, je te regarderai!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptySam 6 Jan - 0:23

Non, pas sûr que ce soit du Temps Perdu que d'aller à Illiers... (Voilà pour la résolution n°2) Cela dit j'ai plein d'autres propositions : Dallas (pour rendre hommage à Mister President Kennedy que je suis en train de ficher), Saïgon (et, de là, partir dans la jungle pour devenir des tyrans), London (221B Baker Street), Paris (sur les traces du Da Vinci Code), Shanghaï (on retrouve le fameux Lotus Bleu), l'Italie du Nord (pâtes et peintures), Berlin (non, quand même pas...), etc

Pour le lac, encore faut-il qu'il soit gelé, sinon ça perd tout son charme... A moins d'avoir une barque... Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence...

Et pour le mot : serait-ce ce que Quasimodo tient dans ses bras avant de tomber en poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptySam 6 Jan - 0:31

si si, dans un lac, avec de la neige tout autour et une forêt de sapins noirs...et sur le lac seulement s'il est gelé. C'est pas toi qui est aussi une brimée du patin à glace ?

Doralice, les périodes de soudures dureront été comme hiver, printemps comme automne et jamais ne cesseront, tant que durera le feu ardent de notre coeur, tant que nous serons au moins deux rescapées à pouvoir s'offrir des harengs en boîte, nous survivrons, oui, nous vivrons, et dignement.
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptySam 6 Jan - 0:40

Réponse en deux temps, désolée...
Mais que tient donc Quasimodo ds ses bras ? si c'est anatomique, c'est une réussite, mon cher... cheers
je suppute une ironie qt au voyage à Berlin : cela vaut-il la peine d'y répondre ? Der Apfel fällt nicht weit vom Baum... ou alors Dummes Huhn findet auch mal ein Korn... comme disait mon gd-père

La Laponie, ne serait-ce pas tentant ? au moins les lacs y sont gelés, l'exotisme garantie par les rennes, les ours et les moeurs autochtones, et ce n'est que vaste espace à conquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptySam 6 Jan - 16:24

Oui, c'est anatomique... Il s'agit d'Esméralda, quelque peu... heu... défraîchie...

Au fait, j'avoue, je me suis servi de Google pour trouver ce fameux mot en -ette... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptySam 6 Jan - 20:16

Il n'y a guère que les os pour tomber en poussière...
J'avoue aussi Embarassed , j'ai regardé à la page des rimes en -ette ds un dico de rimes et assonances à la fnac...Ca s'appelle être plus intelligent que la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyDim 14 Jan - 18:46

Benjamin et Lisa, vous êtes bien gentils avec votre Q.I supérieur à 130, mais moi le seul mot en -ette que j'ai trouvé rapport à Quasimodo, c'est "clochette"... oui je repasserais pour le côté 'masculin' de la chose mdr! Suspect

Sinon pour mes résolutions,
1/ rejoindre Lisa dans le fan-club d'Indochine (qui a failli attraper l'harmonica de Nicola Sirkis, à votre avis?)
2/ Acheter une hutte dans les bois, et trouver une grotte pour Benjamin Wink
3/ Décrocher l'ENS
4/ Arrêter de rêver, cf résolution 3
5/ Voir enfin Elie en costard (l'excuse de la ceinture, mouarf...)
6/ Survivre à cette année 2007 qui s'annonce d'ores et déjà chargée... elephant

Wala... Cher(e)s khagneux-neuses, bonsoir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 15 Jan - 18:57

Me voir enfin en costard?Mais dis-moi,cela tourne à l'obsession!Quant à l'excuse de la ceinture sache qu'elle était vraie,je me faisais une joie d'exaucer ton rève.De plus j'aime beaucoup porter le costard,un style qui me sied tout particulièrement.Demain surprise déja,tu verras......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 15 Jan - 19:39

joe cooker a écrit:
Quant à l'excuse de la ceinture sache qu'elle était vraie,je me faisais une joie d'exaucer ton rève.
Popopop, n'exagérons rien mon cher, ce n'est qu'une résolution!! N'oublie pas tes chevilles, même si elles sont bien cachées!! QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? F_ang

joe cooker a écrit:
Demain surprise déja,tu verras......
Mon Dieu, quel suspense, je n'en puis plus!!!!!!! Very Happy

A demain donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyMar 16 Jan - 0:20

Il ne s'agit pas que d'une résolution mais d'une véritable métamorphose pour ma part!Passer du XXXL en baggy au en bas des genoux à costume complet c'est une transformation majeure!Et oui demain la surprise sera de taille.A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Pylone

Pylone


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Boigny sur bionne
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyJeu 18 Jan - 21:57

Wahou quelle veste !!! drunken affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyboop.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 29 Jan - 22:21

Elie, je m'insurge, tu modifies tes posts à l'insu du monde entier... Comment est-ce possible? N'y a-t-il pas un administrateur pour régler ces cas litigieux?
Ce forum, quoi qu'à l'abandon, ne mérite pas un tel mépris, ni ce flot d'insultes à l'intention d'AS Dragon...
Une mise au point s'impose...
Ce groupe, peu à peu, s'est imposé comme un incontournable français et l'album Va chercher la police(titre génial au passage) est un petit bijou...
Tu ne sais pas l'apprécier certes, mais ta méconnaissance de la scène rock ne te permet pas pas de divulguer de telles informations à un public si jeune et sur lequel tu as une influence si importante...
Il ne me semble pas que j'émette quelques doutes sur ton goût immodéré pour le hip-hop...
Toi qui te faisais apôtre de tolérance il y a quelques temps, tu perds des points. Le malin? Ou pire, la peur?
Bien à toi QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? F_feu
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 29 Jan - 22:39

En effet je modifie mes posts,mais c'est par volonté de ne pas encombrer le forum avec des messages non-essentiels.L'administrateur n'a donc rien à voir là-dedans,il n'y d'ailleurs aucun litige.Ta démarche est beaucoup trop universelle,ne confonds surtout pas l'individu et le concept d'universalté ce serait un non-sens total!
Je te ferais remarquer par ailleurs que je n'ai lancé aucune insulte à l'encontre d'as dragon,jai juste exprimé mon désir de ne jamais m'adonner à l'écoute de cet album que tu adules tant.Un petit bijou dis-tu?Je me méfie cependant de la verroterie,tu ne m'auras pas comme la tribu de pocahontas!AS dragon s'est imposé comme un incontournable français?Johnny en est un,C Jérome l'était également.Alors.....
Divulguer ne me parait pas le terme juste,révéler serait plus adapté,et c'est par souci de santé publique que je jette ces informations à la face de ce forum!Tu as émis des doutes sur hocus pocus,ne le nie pas!Je me faisais apotre de la tolérance,et je le suis toujours,ce n'est pas un appel à l'intolérance,je n'appelle pas la populace à jeter des pierres sur les membres de ce groupe qui t'es cher.Il est vrai que j'ai une certaine influence sur les membres de ce forum mais tu sembles nier leur faculté de discernement (au passage je tiens à vous rassurer jeunes gens,je ne vous en voudrais pas si vous veniez à écouter as dragon,je respecte les gouts de chacun.)
Le malin n'y est pour rien,je ne me laisserais pas pervertir,la peur non plus,mais peut-ètre est-elle de ton coté pour te sentir attaqué de la sorte.
Sache cependant que je ne t'e veux pas personellement.Bien cordalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? EmptyLun 29 Jan - 23:49

SQUELETTE!!!!!!!!!!!!!

(Mdr désolée plus rien à voir, mais je viens d'avoir une illumination !! )What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???   QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» où sont les vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: CHIENS ECRASES-
Sauter vers: