Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 où sont les vacances???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doralice

doralice


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptyMer 1 Nov - 22:43

bonjour,
je cherche où sont les bonnes vieilles vacances, celles où on avait rien à faire, juste lire ( lol), dormir, glander..

sans rire (oui oui c'était de l'humour cette petite intro), et pr activer un peu la dynamique PSup2, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui, par hasard, n'aurait pas encore commencé le français??

voilà, c'était mon premier "postage" dans cette catégorie... Depuis que j'ai compris comment faire je ne m'arrête plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans et le Berry
Date d'inscription : 18/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptyJeu 2 Nov - 13:34

Non Doralice, tu n'es pas seule (ça fait slogan anti-tabac ça...) : moi non plus je n'ai pas commencé la dissert' (et deux lettres modernes, ah elle est belle la France !!! où sont les vacances??? F_vieux ). Serait-il mal-venu de proposer un autodafé de la Lettre à D'Alembert ??? A qui mangerait-elle ?? Bref après toutes ces bétises je vais m'y mettre, ma foi...
Mais je suis d'accord : militons pour le retour des vraies vacances, celles où on fait rien (le premier qui me dit d'aller à la fac, ça va mal se passer...).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-balivern.skyblog.com
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptyVen 3 Nov - 3:03

Bah va à la fac (je sais e flirte avec le danger,j'suis un fou) ou alors fais comme moi qui n'a pas encore commencé sa dissert et qui va s'y mettre dimanche aprèm et la finir le soir très tard!!!Et oui on peut pas dorir jusqu'a midi et taffer en mème temps,impossible,moi j'ai choisi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans et le Berry
Date d'inscription : 18/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptySam 4 Nov - 0:36

Je te préviens élie si tu continues, je signe la pétition pour virer les sujets masculins de la khâgne (et même soyons fous des hypo!!!) alors fais attention... et je t'assure que toute la Recherche format pléaïde ça va te faire mal... si tu continues je rajoute les oeuvres complètes de Stendhal...
ça te mettra un peu de plomb dans la cervelle, ma poulette (faut que j'arrête de regarder la télé, moi) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-balivern.skyblog.com
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptySam 4 Nov - 0:57

Non!!!!!!Pas Stendhal!!!La comédie humaine aussi tant que t'y es!!Quantà virer les sujets masculins de a khagne je me suis déja exprimé à ce propos.......et les hypos ne t'ont rien fait,les pauvres!Et je trouve que tu t'énerves vite pour quleques taquineries somme toute assez gentillettes!lol!mimi impulsive!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Orléans et le Berry
Date d'inscription : 18/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptySam 4 Nov - 1:12

ouais mimi fou furieux rrrrrr où sont les vacances??? F_util_h
ouais mimi grave méchant arrrrfff où sont les vacances??? F_feu
Bon j'arrête c'est pas bon pour mon coeur où sont les vacances??? F_vieux
et je te ferrai remarqué si tu continues je te fais tomber toute ma bibliothéque sur le coin du nez !! bon tu peux plus rivaliser là hein ????
vas-y avoue, mimi trop balèze !!!!
Ps : dsl doralice de t'avoir piqué ton sujet pour dire des conneries avec élie. tu me pardonnes ??? où sont les vacances??? F_ang
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-balivern.skyblog.com
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptySam 4 Nov - 1:17

Ah oué quand mème,l j'avoue ça fait flipper,on est dans le pathologique là!!!lol!Toute la bibliothèque c'est chaud,j'risque de prendre cher!J'cris je vais me calmer c'est plus prudent et on va laisser le sujet de doralice tranquille et arrèter de dire des conneries.Ah si juste pour clore cet ultime message:mème pas peur de toutes tes menaces!!!!lol!Na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptyDim 5 Nov - 2:13

Bon, je m'incruste dans le débat et m'oppose tout net à l'exclusion des sujets masculins de la khâgne : ça va pas la tête, non ? déjà qu'il n'y en a pas bcp...
Ouais Do, t'as raison, les vrais vacances n'existent plus, tout se perd rien ne va plus et adieu monde cruel ; Qt à ce cher Rousseau, c'était quoi la chanson déjà ? Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire / la tête dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau, Encore un qui avait tout compris et n'a pu y résister sans y succomber

ADMIN : C'est bon, le petit bug des messages a été effacé
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? EmptyDim 5 Nov - 2:51

Merci lisa pour ton soutien à la gent masculine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





où sont les vacances??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les vacances???   où sont les vacances??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les vacances???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A107 :: DYNAMIQUES PSUP2-
Sauter vers: