Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Photos de la soirée crèpes chez Adeline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piwai

piwai


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Photos de la soirée crèpes chez Adeline Empty
MessageSujet: Photos de la soirée crèpes chez Adeline   Photos de la soirée crèpes chez Adeline EmptyMer 11 Oct - 19:24

J'ai fais deux packs de photos qui regroupent celles de Marie et d'Adeline...

Marche à suivre pour récupérer les photos :

Cliquer sur un lien. Sur la page qui s'affiche, cliquer sur le bouton "Free" en bas à droite du tableau. Laisser s'écouler le compte à rebours. Taper dans la petite case les chiffres ou lettres qui s'affichent, puis cliquer sur "Download". Il vous faudra sûrement patienter pour télécharger les deux packs à la suite. Pour la décompression des packs, il vous faut WinRAR.

Pack 1 :

http://rapidshare.de/files/36357320/2006_-_28_septembres_-_Cr_pes_chez_Adeline.rar.html (53,2 mo)

Pack 2 :

http://rapidshare.de/files/36359334/2006_-_28_septembres_-_Crepes_chez_Adeline_2.rar.html (53,7 mo)

Piwaï
Revenir en haut Aller en bas
Hanna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos de la soirée crèpes chez Adeline Empty
MessageSujet: Re: Photos de la soirée crèpes chez Adeline   Photos de la soirée crèpes chez Adeline EmptyVen 15 Déc - 16:51

C'est peut être un peu tard pour cet appel au secour. mais bon on ne sait jamais ! Piwai qaund, il y a déja c'est vrai quelques mois , j'ai essayé de récupérer les photos, je n'y suis pas arrivée. Pourrais tu me les faire passer par un autre moyen ?
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
piwai

piwai


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Photos de la soirée crèpes chez Adeline Empty
MessageSujet: Re: Photos de la soirée crèpes chez Adeline   Photos de la soirée crèpes chez Adeline EmptyVen 15 Déc - 21:02

passe-moi un cd rw et je te mets ça dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la soirée crèpes chez Adeline Empty
MessageSujet: Re: Photos de la soirée crèpes chez Adeline   Photos de la soirée crèpes chez Adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la soirée crèpes chez Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'intégration
» on se fait une soirée nuls?
» Photos du repas de classe du 19 octobre
» Photos du repas de classe du 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A107 :: DYNAMIQUES PSUP2-
Sauter vers: