Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Soirée d'intégration

Aller en bas 
+2
joe cooker
Pylone
6 participants
AuteurMessage
Pylone

Pylone


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Boigny sur bionne
Date d'inscription : 16/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyDim 17 Sep - 2:02

Juste un petit mot pour remercier tous les organisateurs et les participants, c'était une fête fort sympathique drunken ! On a de bons bizuts cette année Twisted Evil

Et merki Ben pour ce nouveau forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyboop.skyblog.com
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyDim 17 Sep - 13:38

Oué il est vrai que cette soirée était fort sympathique,on abien trippé,je suis très satisfait du parrainage car mes filleules sont très gentilles.A ce propos d'ailleurs je trouve que le terme bizut n'est guère élégant,pourquoi ne pas parler de nos hypos ou de nos filleul(e)s,terme beaucoup plus sympathique et qui ne connote aucune relation hiérarchique,enfin moi j'dis ça j'dis rien ,mais nos hypos apprécieraient surement.Je tiens aussi à encourager tous les khagneux à prendre leur role de parrains ou marraines très à coeur,que ça soit réussi tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyLun 18 Sep - 20:23

Effectivement, ce fut une soirée fort sympathique, même si certains, dont je tairai le nom, ont du se brimer et se rationner en éthanol pour être en mesure de rentrer dans leur petite tuture... pale

Et pour ce qui est de la clarification terminologique, j'appuie totalement Elie !
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
Adeline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyLun 18 Sep - 22:42

je suis d'accord, je vais faire un effort dans ce sens là, c vrai que c pas sympa!y-a-t-il eu plainte? en tout cas, la soirée était bien mieux que l'an dernier, quelques petits cafouillages d'organisation mais rien de très grave!c'était bien drôle par moment!!!!!! quelqu'un a des photos? il me semble avoir vu des flash d'appareils!?
merci ben davoir créé: "Popothe" Idea
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyMar 19 Sep - 14:53

Et oui Ben,boire ou conduire il faut choisir et comme disent les polonais:"on s'en fout de toute façon on n'a pas de voitures",désolé pour la blague.D'un autre coté il yen a d'autres qui ne se sont pas privés mais qui auraient peut-ètre du d'ailleurs,après je en vise personne!Merci pour ton soutien!


Good night and good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: d'accord ac vous!!!   Soirée d'intégration EmptySam 23 Sep - 23:57

c'est vrai que c'était une très très bonne soirée, mieux que l'année dernière!!!on s'est bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh!
Date d'inscription : 27/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyMer 27 Sep - 21:04

Je crois qu'on peut dire qu'en tant que deuxième année, nous sommes vraiment géniaux....N'est-ce pas??

Sans rire c'était une super soirée: on s'est beaucoup amusé...Et puis Julie, tu sais, on a tous oublié hein??!! Laughing

Si quelqu'un a des photos, ça serait sympa de les partager! rabbit

Pendant qu'on y est, merci à Benjamin (même si en tant qu'ancienne lsup1 et nouvelle classique, je ne le connais pas, mais alors pas du tout!) pour le forum, c'est une très bonne idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyVen 29 Sep - 20:08

hum hum...pourquoiiiiiiiiii??? il s'est passé quoi? jai été on ne peut plus sage!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh!
Date d'inscription : 27/09/2006

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyVen 29 Sep - 21:26

Justement il s'est rien passé du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se fait une soirée nuls?
» Photos de la soirée crèpes chez Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: ASKO & LAPSUS-
Sauter vers: