Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Psup1...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh!
Date d'inscription : 27/09/2006

Psup1... Empty
MessageSujet: Psup1...   Psup1... EmptySam 8 Sep - 9:58

Si vous lisez ce message faites nous un signe! Je propose qu'on garde ce forum ce forum l'an prochain, ne serait-ce que pour se foutre de Mélanie en disant qu'on bosse que 16 heures par semaine, que nos vacances d'été commence en mars et d'autres trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

Psup1... Empty
MessageSujet: Re: Psup1...   Psup1... EmptyVen 5 Oct - 16:23

ouais, je veux bien qu'on garde ce forum, mais va peut-être falloir le momifier à la Lénine avant qu'il ne redevienne poussière et vanité douteuse...
je veux bien aussi me fiche de la g*** de Cartier, sachant que ds ce cas je m'en prends aussi plein la t***, car la fac, c'est pas pour tout le monde.

si quelqu'un lit ces messages, qu'il fasse signe,

help,

please.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Amilly dans le 28 (juste à côté de Chartres)
Date d'inscription : 21/09/2006

Psup1... Empty
MessageSujet: Alors la Fac? ou autre..   Psup1... EmptyVen 16 Nov - 19:24

Salut à tous les les khâgneux du cru 2006-2007! Very Happy J'ai vu les messages désespérés de Lisa et Pauline et donc je pensais que ce serait sympa de donner des nouvelles de cette année. Moi je suis en 3e année de LLCE Anglais à Versailles St Quentin-en-Yvelines. On m'avait dit au début de l'année: "Ah, tu viens de prépa? Ca va te changer, ici le plus gros boulot à faire c'est de lire les bouquins!" Suspect me suis-je dit et ça n'a pas raté: je bosse presqu'autant que l'an dernier!! Moins les DS du mercredi et les kôlles du mardi, bien sûr. Et vous alors? Est-ce que la fac ne s'avère pas si reposante que ça? Bon j'ai l'air de me plaindre, mais en fait c'est vraiment génial, les cours sont super intéressants et (à quelques exceptions près) les profs aussi. Je vous fais plein de bisous à tous et j'espère avoir de vos nouvelles! Fiona
Revenir en haut Aller en bas
Annamorphose

Annamorphose


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bourgueil, oui la ptite Marie de Ronsard
Date d'inscription : 14/10/2006

Psup1... Empty
MessageSujet: Re: Psup1...   Psup1... EmptyMer 21 Nov - 23:17

Ah oui c'est clair, la fac, c'est vraiment géniaaal... Psup1... F_feu Psup1... F_util_h
Non mais c'est vrai, l'UE de méthodo de l'expression orale auquel So et moi participons est intéressant, surtout qu'on a jamais de boulot à faire, à part l'exposé sur Barbie (j'adôre ce cours), mais à côté il y a les thèmes, versions, explics, khôlles, DS, disserts...
Ah oui, scoop : une khâgneuse du nouveau crû 2007-2008 a fait une scène mémorable à Sur lundi dernier. Bon, comme beaucoup, elle ne suivait pas le cours, mais elle a été jusqu'à l'afficher d'une façon ostentatoire au possible. Sur, pas content :"ah mais il est toujours très bon de s'instruire, mais en dehors des cours s'il vous plaît", elle range son bouquin. Mais dix minutes après même scène.
Sur commence à s'énerver un peu plus, mais la plus énervée c'est bien la demoiselle en question. Si bien qu'il lui fait " je crois que votre place n'est pas en khâgne", réponse :"Ah mais c'est drôle, moi non plus je ne pense pas que vous soyiez à votre place en tant que professeur de khâgne" Shocked

Voilà, pour l'instant Sur a demandé un conseil de discipline Suspect ( jpensais pas que c'était encore possible en prépa).
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

Psup1... Empty
MessageSujet: Re: Psup1...   Psup1... EmptyMar 15 Avr - 20:33

Je tiens à exprimer ma plus extrême et dédaigneuse désapprobation. En plus ma Maman est avec moi et elle vous dit : pig à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psup1... Empty
MessageSujet: Re: Psup1...   Psup1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psup1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A102 :: DYNAMIQUES PSUP1-
Sauter vers: