Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Belek 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Annamorphose

Annamorphose


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bourgueil, oui la ptite Marie de Ronsard
Date d'inscription : 14/10/2006

Belek 2007 Empty
MessageSujet: Belek 2007   Belek 2007 EmptyMar 10 Avr - 16:03

Pour ceux qui m'avaient demandé de les tenir au courant (et forcément aussi ceux qui n'en n'ont cure), voilà, Edgar (mon fréro)est bien arrivé à Belek, ac une heure et demi de retard parske l'avion transportait 2 valises dt les propriétaires auraient mystérieusement disparu... Suspect
Il a commencé la compète ce matin, moi déjà, j'ai cru que c'était une pire poule (le meilleur fçs, meilleur suisse, vice-champion d'Italie, un gars du Kazak, un Sud-Africain et un Jordanien), mais miraculeusement il a les a tous battu... affraid
Sur 86, il est 2ème après les poules, environ 20 st éliminés d'office, les derniers bien sûr... puis première élimination, tableau de 64, un gars de Hong Kong qu'il écrase 14/4, et là il tire très bientôt contre un hongrois super balèze.

Voilà, je vous tiendrais au courant par la suite! geek
Revenir en haut Aller en bas
Annamorphose

Annamorphose


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bourgueil, oui la ptite Marie de Ronsard
Date d'inscription : 14/10/2006

Belek 2007 Empty
MessageSujet: Re: Belek 2007   Belek 2007 EmptyMer 11 Avr - 11:28

Bon bah j'étais plus aussi motivée pour revenir... donc oui, il a perdu en tableau de 32 contre Szabados, un Hongrois. Il est 17ème du monde!

bounce Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Belek 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: CHIENS ECRASES-
Sauter vers: