Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh! Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Non mais oh! Mer 27 Sep - 20:49
Quoi, Julie c'est toi l'administratrice.....!Ou administrateuse...Ou administrationnesse.... Non votavimus!
Bon où c'est t'y qu'on fait le remake de la cité de la peur...ça vous dit qu'on regarde ça Jeudi après le repas de classe??
( on dirait un certain prof de philo:bizarre autant qu'étrange!) Waouh! M. Barrère!
julie.L
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : euh je préfére l'anonymat Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: attention respect Ven 29 Sep - 20:12
déja je tiens a te signaler que dorénavant tu dois me parler sur un autre ton car je sui the MODERATRICE et cest pas démocratique je vous donne pas le choix! maais rassure toi! je ne sers pas a grand chose!!
chez moi ca marche mais un autre soir ca serai peut etre mieux?? parceque ca ferait tard et surtt pr dautre raison que je texpliquerai euh autre part...lol
Pauline
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh! Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Non mais oh! Ven 29 Sep - 21:24
Ok on se fixera ça un autre soir! Et tu me raconteras tout le reste un autre jour....
fleurfila
Sujet: Re: Non mais oh! Mer 4 Oct - 14:49
moi je veux juste qu on aille encore plus pres des etoiles ... je pense que c est essentiel !!!!
sinon on va tous bouffer a la cantine mais le soir vetu d un calçon dédicacé par Brian Molco !!!!!
j aime les soirées ou on se livre toutes les unes aux autres !!!
fleurfila
Sujet: oh ouuuuiiiiiii !!!! Sam 7 Oct - 16:49
ouais bah moi je kifferais trop ma race de mater un ptit les Nuls avec tout le monde !!!
....
qui paye les pop corn ? biz
julie.L
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : euh je préfére l'anonymat Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Non mais oh! Sam 7 Oct - 21:49
je paye les gato apéro et la vodka!!lol
alor si le repa de classe est jeudi , le vrai le seul l'unique, ben mardi ou mercredi en fct du théatr!!pauline emmene ton ordi!!j'apporte l'appart lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Non mais oh!
Non mais oh!
Page 1 sur 1