Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 information de la plus haute importance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance EmptyJeu 15 Mar - 19:12

Il y a un certain temps déjà, j'ai eu l'extrême et ô combien enviable honneur cheers de partager dix minutes en compagnie de La Très Vénérable information de la plus haute importance F_vieux Et Donc Vénérée Pauline Duchène information de la plus haute importance F_ang , illustre nom qui a hissé la réputation de Pothier au niveau des cieux Like a Star @ heaven étoilés Like a Star @ heaven en rejoignant la très haute confrérie normalienne supérieure... drunken

Et elle a eu la gentillesse de me demander, dans son infinie miséricorde, de vous informer qu'elle daignait grâcieusement vous adresser le bonjour de Sa Très Haute Et Très Sérénissime Altesse ENSienne king et pis aussi une adresse : www.khagneux.les-forums.com, où vous trouverez un récit réussi (la Varade) qui peut-être pourra vous rappeler quelques souvenirs... afro
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance EmptyJeu 15 Mar - 19:16

Wahouhou !!! cheers

hum, et si je dis que le lien ne marche pas, tu me information de la plus haute importance F_feu information de la plus haute importance F_mort information de la plus haute importance F_util_h Cartier ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance EmptyJeu 15 Mar - 19:53

Non, Helweg, je te Very Happy Wink Laughing bounce ...

Parce que désolée, mais il marche très bien, ce lien... enfin, quand on sait se servir correctement d'un ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance EmptyVen 16 Mar - 17:43

vérification faite, j'avoue que ce premier lien est (un peu) merdique (et je te prierai, ma chère Lisa, d'avoir le triomphe modeste)

en voici donc un nouveau, qui ne devrait pas poser de problèmes, lui !

bounce www.Khagneux.les-forums.com bounce

Voilà.

(ya aussi des perles de profs qui peuvent valoir le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance EmptyVen 16 Mar - 20:57

ça ne serait pas la fille qui, je demande cela à tout hasard bien entendu, était en khâgne classique classique CLASSIQUE CLASSIQUE...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance EmptySam 17 Mar - 15:14

Mais qui se sert d'un outil informatique résolument moderne, moderne, MODERNE, MODERNE Question

L'affrontement entre les arriérés et, hum, ceux qui le sont moins, a tjs eu lieu... tongue

d'accord Cartier, j'aurai le triomphe modeste et moderne information de la plus haute importance F_fou
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance EmptyMer 21 Mar - 12:51

le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: information de la plus haute importance   information de la plus haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: CHIENS ECRASES-
Sauter vers: