Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace à Elie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miko




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Orléans la semaine et Montluçon le we
Date d'inscription : 14/10/2006

Spéciale dédicace à Elie Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace à Elie   Spéciale dédicace à Elie EmptySam 3 Mar - 22:51

As-tu regardé le nouveau clip de Justin Timberlake? Parce que ta digne épouse (Scarlet on s'entend) embrasse avec passion ce cher Justin, et même qu'à la fin du clip ils sont chauds pour une partie de jambes en l'air à plusieurs... en voyant ça je me suis dite : affraid "non c'est pas possible, Elie n'aurait jamais laissé une telle chose se produire..." Voilà c'était juste pour parler de choses et d'autres .
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Spéciale dédicace à Elie Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Elie   Spéciale dédicace à Elie EmptyDim 4 Mar - 2:05

J'ai regardé ce clip et me suis d'ailleurs arrèté avant la fin,trop de malheurs s'abattant sur moi d'un seul coup!Ma future épouse (dès que j'aurais de quoi me payer le voyage!) virant à la dépravation avec l'autre manant,ça me désole!Je prierais gentiment les gens de ne plus me rappeler cet épisode douloureux.Mais bon quand nous serons mariés tout ceci sera oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
piwai

piwai


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Spéciale dédicace à Elie Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Elie   Spéciale dédicace à Elie EmptyDim 4 Mar - 4:39

Une minute de silence pour Elie...
Revenir en haut Aller en bas
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

Spéciale dédicace à Elie Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Elie   Spéciale dédicace à Elie EmptyDim 4 Mar - 15:23

Ah lol Elie désolée mais je n'ai même pas pensé à ton désespoir en regardant ce clip, tant j'étais absorbée par les images!!! Ce clip est trop miam miam, si j'ose dire!! Razz
Dis-toi que Scarlett s'est sacrifiée pour l'art, pour nous offrir une parcelle de rêve, à nous misérables téléspectateurs, grâce à ce clip... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Spéciale dédicace à Elie Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Elie   Spéciale dédicace à Elie EmptyJeu 8 Mar - 16:05

Trop "miam miam"?Une façon de voir les choses!Je tiens à préciser que scarlett a officiellement déclaré que Justin et elle n'étaient que bons amis,rien de plus.Voila les pendules sont remises à l'heure.Sur ce mesdemoiselles,messieurs au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace à Elie Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Elie   Spéciale dédicace à Elie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace à Elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: CHIENS ECRASES-
Sauter vers: