Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 personne ne veut de moi, et pour cause...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

personne ne veut de moi, et pour cause... Empty
MessageSujet: personne ne veut de moi, et pour cause...   personne ne veut de moi, et pour cause... EmptyVen 23 Fév - 14:42

Dites les Classiques, ça vous dit toujours un visionnage en groupe de ce merveilleux conte pour enfants, tout plein de poésie flower , d'amour I love you , de Bénabar alien et de Sanseverino jocolor , plus connu sous le nom de personne ne veut de moi, et pour cause... F_feu Soldat Rose ?

Je propose qu'on se fasse ça un mercredi après-midi à la rentrée... Reste à trouver un endroit où ya un lecteur DVD et une télé (et des trucs à manger, ou à boire ?) confused

On en reparle à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

personne ne veut de moi, et pour cause... Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de moi, et pour cause...   personne ne veut de moi, et pour cause... EmptyDim 25 Fév - 1:28

karament!!!

et volver aussi!!! tu vois je ne t'oublie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne veut de moi, et pour cause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a rendre pour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A102 :: DYNAMIQUES PSUP1-
Sauter vers: