Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyMar 6 Fév - 14:56

dites-moi, j'ai la désagréable impression que notre enthousiasme pour ce forum est bien inférieur à celui des modernes (témoin le succès de l'appel de ma très honorable co-déléguée). Sera-t-il dit que les Adorateurs de Proust sont supérieurs en quelque domaine que ce soit aux Kara-fans ? (les éventails de Kara... scratch )

Camarades, révoltons-nous, et jettons-nous dans une rude bataille en poussant notre cri de guerre, porteur d'espoir : LA VIE EST VIVANTE !!

Bon, et sinon, est-ce qu'une âme charitable (et connectée) pourrait m'esspliquer COMMENT faire pour mettre une photo, une localisation, etc, bref comment "personnaliser son identité" ?

Merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMar 6 Fév - 20:04

Ben, je ne comprends pas, tu en as une photo pourtant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
po

po


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Orléans. Gnia.
Date d'inscription : 28/11/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 7 Fév - 21:34

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA REVANCHE DE BENJAMIN : TREMBLEZ, MISERABLES NON PROUSTIENS!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Nombre de messages : 34
Localisation : Orléans les temps de dur labeur, la campagne arpentignyçoise les jours d'heureuse oisiveté...
Date d'inscription : 14/11/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 8 Fév - 17:57

Quoi ? Je ne comprends pas DU TOUT ce que tu peux bien vouloir dire ?? scratch
J'ai l'impression que Proust donne des hallucinations à ses adorateurs ... Rolling Eyes


J'avoue que je ne comprends pas votre fureur : nous avons fait cela dans le but purement altruiste de vous venir en aide et de vous soustraire à la domination de ce pour le moins prolixe écrivain qui lorgnait votre classe d'un air dépité (bon d'accord, on l'a peut-être fait pour lui aussi... Le pauvre, quand même, condamné à voir tous les jours quarante modernes s'acharner à essayer de comprendre son texte... Laughing )
On vous avait même laissé une lettre pour vous expliquer (on sait bien que vous ne pouvez pas tout comprendre aussi vite que nous)... Hélas, comme dirait La Très Grande Verge, il est normal d'être incompris quand on dit des choses essentielles au bien de l'Humanité... No



(Bon, sinon, j'avoue, c'était plutôt drôle... et vraiment TRES effrayant, mon dieu si c'est ce genre de vengeance que vous nous réservez, ouh là là je tremble de toutes mes fibres de classique... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 8 Fév - 18:50

Ah non ça ce n'est pas une vengeance, tout juste une petit action de guérilla isolée menée par un Administrateur proustophile... Mais la vraie vengeance approche, tremblez !!! SOS F_feu
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyVen 9 Fév - 20:41

pfffffffffffffffff....c nul!!! aucune imaginantion!!
nous on a déja une grannnnnnnnnde vengeance de prévu...alors attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A102 :: DYNAMIQUES PSUP1-
Sauter vers: