Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonne année!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne année!!!!!!!!   Bonne année!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 9:39

Voila,il est 7h37,j'viens juste de finir ma soirée y a un quart d'heure et je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,la santé,le bonheur et toute la clique pour ceux à qui je n'ai pas envoyé de message parce queje n'ai pas leur numéro ou que j'ai oublié (désolé maisl'alccol n'aime pas).Voila,bonne année à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Benjamin
Gentil Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Lyé, charmant petit village à 15km d'Orléans
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonne année!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!!!!!!   Bonne année!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 15:10

Je viens de rentrer chez moi... J'ai enlevé ma cravate Very Happy ... J'ai encore les lèvres noircies par la Vodka Black... Look Jean-Louis Borloo des Guignols...


BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !! (Je vais mettre aussi un petit message sur la page d'accueil Wink )

Que souhaiter à des khâgneux/ses pour 2007 ? Vitalité bounce , félicité Smile , amitié Bonne année!!!!!!!! F_tchin , transcendance Bonne année!!!!!!!! F_ang , transports bien gérés et, bien sûr, Bonne année!!!!!!!! F_prof pour ceux qui aspirent à renouveler d'ici dix ans le corps professoral du Lycée Pothier :

sunny ADMISSION sunny




NB: Sachez que je revendique totalement le côté grotesque du khâgneux qui parle de l'ENS dans son message de Bonne Année... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://khagnepopothe.1fr1.net
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonne année!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   Bonne année!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 16:15

moi je viens officiellement de finir ma soirée...tête dans le ... forcément!!
bon là désolé maud mais le réveillon c'est le réveillon alors vive les ték paf!!!!


pr ceux ki connaissent pas on se fera ca a la rentré prévoyez sel et citron (et bassine lol!!)

BONNE ANNEE A TOUS!!! (trop original et utile faut pas men vouloir malgré l'heure!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonne année!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!!!!!!   Bonne année!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 16:37

Bonne année à tous : plein de bonnes résolutions (ne pas laisser son esprit vagabonder en philo même qd la tentation est trop grande, ne pas faire ses dissert la veille, et surtt PROFITER DE CES DERNIERS MOIS DE PREPA TS ENSEMBLE) , de bonheur etc..!!! Sur ce je crois que je vais aller faire un petit dodo..parce que soirée finie à 7h et déjeuner familial après ça fait pas forcément bon ménage...!bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonne année!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!!!!!!   Bonne année!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 17:47

J'avoue la teq' paf' ça cartonne (ça cartonne la tète aussi!!!).Tu parles de quelqu'un en particulier amélie quand tu parles de finir ses disserts la veille,moi j'vois pas de qui en toutcas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
lisa

lisa


Nombre de messages : 48
Localisation : Poudlard bis
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonne année!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!!!!!!   Bonne année!!!!!!!! EmptyMer 3 Jan - 15:15

FROHES NEUES JAHR !
ALLES GUTE ZUM NEUEN JAHR !
GESUNDHEIT UND WOHLSTAND !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!!!!!!   Bonne année!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: CHIENS ECRASES-
Sauter vers: