Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 avis aux carassiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie.L

julie.L


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : euh je préfére l'anonymat
Date d'inscription : 16/09/2006

avis aux carassiques Empty
MessageSujet: avis aux carassiques   avis aux carassiques EmptyDim 24 Déc - 16:40

bon je lance un truc histoire de faire croire aux modernes que notre forum est trop actif en classque...

Juste pour vous rappeler de ne pas oublier votre drap et ustensils...(hihihihi) et je me demandais si on prévoyais un truc pr le yach???
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Internaaaaaaarrrgghhh!
Date d'inscription : 27/09/2006

avis aux carassiques Empty
MessageSujet: Re: avis aux carassiques   avis aux carassiques EmptyDim 31 Déc - 12:50

Tu sais la province est tellement protéiforme.....On n'y trouve même pas de berrichons à émanciper!Peut-être qu'on pourrait la déguiser en David Lynch... avis aux carassiques F_vieux
A part les draps pour se déguiser en Casper, n'oubliez pas non plus de vous inscrire pour le concours Cool (et oui je fais mon travail tellement harassant de déléguée......n'est-ce pas Alix??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fleurfila

fleurfila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

avis aux carassiques Empty
MessageSujet: Re: avis aux carassiques   avis aux carassiques EmptySam 6 Jan - 13:05

Alors la moi je n ai jamais douté de tes capacités deléguales ni Karassantes !!! (putain mon chat arrete pas de se frotter sur moi depuis qu il a vu ma valise ... je rentre sur orleans ce soir) I love you

je me suis 1 seu kri teuh à l' Ecole Nuisible aux Scolopandres ... heu non L 'Empire du Naturel Saturnin ... L' Enthousiaste Nation des Saltimbanques ... l'Encyclopedique Nutritionniste Siliconnée ... Like a Star @ heaven
L ' Embauche des Narcoleptiques saouls ... enfin je me suis inscrite à ce truc qu on appelle ENS vu qu on est en L sup' (mais sup' quoi je vous le demande ??? sup' ta mere ? Sup' ton chien ? Sup' à l oignon? Sup' rise ? Sup' er-y a l'olympique lyonnais en ligue 2 ? Sup'hermann ???)

un yach averti en vaut deux faites gaffe les filles!! ca va nous couter en toge virile ça c'est G.B qui vous le dit !! ouais il me textote des fois quand je suis dans le bus ... geek

bonne année aux heureux classiques que nous sommes (le féminin l'a emporté désolée), chance,bonheur et affection dans vos relations et juste de la réussite pour les études ... remarque ça marche aussi pour les relations .... je vous embrasse

celle en 4 lettres
Revenir en haut Aller en bas
fleurfila

fleurfila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

avis aux carassiques Empty
MessageSujet: Re: avis aux carassiques   avis aux carassiques EmptySam 27 Jan - 17:04

cat non bah juste un message pour dire que ntre photo de classe elle pete grave ... (et pis aussi pour dire qu on n est pas que 3 dans la classe a venir sur ce forum mdr) le ficus fait un putain de sourire, ça fait plaiz !!

bon week end !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux carassiques Empty
MessageSujet: Re: avis aux carassiques   avis aux carassiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux carassiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A102 :: DYNAMIQUES PSUP1-
Sauter vers: