Alors la moi je n ai jamais douté de tes capacités deléguales ni Karassantes !!! (putain mon chat arrete pas de se frotter sur moi depuis qu il a vu ma valise ... je rentre sur orleans ce soir)
je me suis 1 seu kri teuh à l' Ecole Nuisible aux Scolopandres ... heu non L 'Empire du Naturel Saturnin ... L' Enthousiaste Nation des Saltimbanques ... l'Encyclopedique Nutritionniste Siliconnée ...
L ' Embauche des Narcoleptiques saouls ... enfin je me suis inscrite à ce truc qu on appelle ENS vu qu on est en L sup' (mais sup' quoi je vous le demande ??? sup' ta mere ? Sup' ton chien ? Sup' à l oignon? Sup' rise ? Sup' er-y a l'olympique lyonnais en ligue 2 ? Sup'hermann ???)
un yach averti en vaut deux faites gaffe les filles!! ca va nous couter en toge virile ça c'est G.B qui vous le dit !! ouais il me textote des fois quand je suis dans le bus ...
bonne année aux heureux classiques que nous sommes (le féminin l'a emporté désolée), chance,bonheur et affection dans vos relations et juste de la réussite pour les études ... remarque ça marche aussi pour les relations .... je vous embrasse
celle en 4 lettres