Khâgne Popothe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khâgne Popothe

Le forum des khâgneux de Pothier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pylone

Pylone


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Boigny sur bionne
Date d'inscription : 16/09/2006

Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! Empty
MessageSujet: Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?!   Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! EmptyJeu 23 Nov - 15:11

Notre cher Mr Erb se désole du manque de compétition que nous manifestons entre nous...alors pour le rassurer et pour nous divertir, Lauranne et moi proposons de nous entretuer à travers un killer au sein de la classe!
Peut être certains d'entre vous ne connaissent pas ce jeu. Des papiers sont distribués avec dessus marqué le nom de la victime et la manière de la tuer. Exemple : Elie a un papier avec marqué dessus : Lucie : lui faire chanter le générique de Dora l'exploratrice. Une fois qu'il l'aura tué, il hérite de son papier à elle. Et ainsi de suite!! Le but du jeu étant d'être le dernier survivant!
Alors, des intéréssés ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poppyboop.skyblog.com
joe cooker

joe cooker


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : orléans la semaine,bourges le week-end
Date d'inscription : 16/09/2006

Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?!   Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! EmptyJeu 23 Nov - 15:57

Oué,pourquoi pas.C'est une idée.Et pourquoi cet exemple?Peut-ètre parce qu'on passe notre temps à nous engueuler?J'vois pas de quoi on parle!!Oué faut voir qui est motiv'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
Hanna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2006

Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?!   Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! EmptyVen 24 Nov - 21:29

Très bonne idée de réponse au discours de ce cher monsieur erb...
Moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?!   Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'esprit de compétition en PSUP2 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trivial poursuit géant en Psup2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khâgne Popothe :: SALLE A107 :: DYNAMIQUES PSUP2-
Sauter vers: